Marrakech, Marrakech, 10 minutes d'arrêt!! Merci d'avoir choisi la Royal Air Maroc...

Publié le par Marina Alazard

Un stage de Master... qu'à cela ne tienne, je fais mes valises!
Destination : Le Maroc et plus précisément La Faculté des Sciences et Techniques de Marrakech.
Je vous situe, au pied de la chaîne du haut Atlas à environ 200km des côtes et de leur air frais, dans un climat "méditerranéen aride" Marrakech est une ville hautement touristique qui voit sa population gonfler chaque jour... Il faut voir le nombre de bâtiments en construction c'est de la folie!
Du 14 avril au 16 juillet, je vais pouvoir bien apprécier la chaleur cuisante de cette ville ainsi que son agitation! (apoplex... apoplex!)

Publié dans MAROC_2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey jo! ça fait plaisir... j'espère que tout se passe bien pour toi!<br /> Pour ce qui est d'intégrer du vocabulaire, ça n'a pas l'air de fonctionner mais je vais persister!<br /> Porte toi bien, profite! à bientôt...
Répondre
I
Apoplex???!! Quand je pense que c'est moi qui ait inventé ce mot un soir de pleine lune....et puis ma Sista Tatiana l'a adopté...et maintenant toi! C'est cool essaye d'intégrer ce mot à la langue Marocaine, moi de mon côté j'essaye pour la langue Indienne!!<br /> Tcho Marina, c'est cool que toi aussi t'es bougé de la France!
Répondre