Bsaâ el'hammam

Publié le par Marina Alazard

Toutes récurées à la sortie du hammam... 
-oui j'ai une belle vue (très partielle!) de ma terrasse-

Ici on dit "santé" quand on sort de la douche.... c'est une autre culture!

Publié dans MAROC_2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très mignonne cette petite Marocaine...<br /> Je pense que le style Indien t'irai très bien aussi...peut être l'année prochaine...
Répondre
N
hey ma belle gazelle!<br /> marbelous ce site! on va y arriver avec la technologie...et alors, il est ou ton site d'offrande , devant une mosquee? alors le plaisir du chant du muezzin la nuit, tu ty fais? je compatis, j'en ai des souvenirs bien marques ! gros gros bisous ma poulette, jpense fort a toi et jtecris un mail des que jai le temps....
Répondre
T
J'arrive ! i li moutons, li sont bon li moutons ? i li ti, li bon ?
Répondre